Famiweb.be

Accueil | Inscription | ConnexionDéconnexion | NL - FR

• Le guide
  • Actualités
  • Loisirs
  • Enfant
  • Alimentation
  • Vacances
  • Famille
  • Jeux
  • Boutique
  • Magasins
  • Petites Annonces
  • Forum
Accueil Mon profil Mes derniers messages Annuaire Mes amis Les groupes Galerie photo Anniversaires FAQ
Recherche détaillée
  • Notre forum (6038)
  • Les enfants (7132)
  • Education (8210)
  • Les parents (10593)
  • Loisirs (5439)
  • Communauté (10011)

Invité(e)
Modifier mon pseudo
Identifiant
Mot de passe
J'ai oublié mon mot de passe
Je m'inscris à "Mon famiweb"

Pas encore membre de famiweb ?

Inscrivez-vous en une minute pour réserver votre pseudo !

Le forum famiweb.be est libre d'accès

Les 10 derniers messages:
11:40:19 : mère alcoolique, ne paye rien, que dois-je faire ???
11:34:48 : changement de garde
19:39:12 : Famille d'accueil ?
16:56:34 : cherche ecole secondaire avec options danse pour fille de 15 ans
14:21:44 : Internat disciplinaire
13:19:59 : Après 18 ans avec anneau (échec) pourquoi pas by-pass???
21:32:01 : cherche club ou cours de pom pom girls
21:30:36 : cours de pom pom girls
10:40:14 : recherche de pensionnat
15:45:43 : Maman veuve

Membres en ligne: 4
Invités en ligne: 62

Actuellement en ligne:
| Berengere | Joviall | soda | Vincent S.

Rêve érotique - Enfants difficiles - Famiweb-Forum
Education Enfants difficiles

Rêve érotique

• Répondre au message principal

Pages: 1

Aloondra

Posté le 20/02/2007 à 10:21:21
Répondre en citant

En ce moment je rêve souvent d'une relation passionnelle entre un ancien camarade de classe et moi. Pourtant je ne l'ai jamais fort apprécié et ne l'ai plus revu depuis 4 ans. Je suis en couple depuis 2 ans et aime mon compagnon énormément. Cependant, quand je rêve de cet homme, je me surprend a apprécier mes pensées. Ca commence même à devenir obsessionnel. J'ai recherché de vielles photos, j'ai même essayé de rechercher des informations sur lui sur le net. :bom: J'ai l'impression de "trompé" mon compagnon et ca me met vraiment mal à l'aise alors que je n'ai rien fait de mal concrètement. Mes pensées s'évadent et je m'imagine avec cet homme, ca m'est arrivé aussi avec un collègue de travail une fois ou deux. Je me demande si ces pensées et rêves sont normaux ?
Quelqun a-t-il déjà rencontré le même problème? Aidez moi...
merci

Envoyer à un ami Imprimer Signaler

Spoutnick

Posté le 20/02/2007 à 12:06:09
Répondre en citant

bonjour pour ma part il n y a rien d anormal ce ne sont que des rèves et des imaginations ce n est vraiment pas grave c est même bon et cela arrive à pas mal voilà t es rassurée

totodoudou

Posté le 20/02/2007 à 14:57:09
Répondre en citant

Il n'y a rien d'anormal dans les rêves à ce que je pense. C'est vrai que si tu rêves en parlant et que ton copain entende cela, ça risque d'être désagréable dans ses oreilles.
Sinon, tout le monde fait des rêves pareils. Heureusement qu'on ne rêve pas toujours à haute voix.

Aloondra

Posté le 20/02/2007 à 16:23:29
Répondre en citant

Rêver la nuit ne me pose pas encore trop de problème, mais ces pensées sont aussi là le jour! Et je les apprécie...

totodoudou

Posté le 20/02/2007 à 16:52:37
Répondre en citant

Salut Aloondra,
Le fait que tu aies ces pensées et que tu les apprécie vient à mon avis de quelque chose de sérieux que tu aurais aimé vivre avec ces personnes que tu rêves et que tu ne parviens pas à vivre avec votre ami acteul. Est-ce quelque chose dans ce sens? N'y a-t-il pas eu des envies envers ces personnes qui n'ont jamais pu être comblées et qui reviennent en surface parce qu'elles ne sont pas comblées par votre actuel ami? Je cherche à comprendre.

Berengere

Posté le 20/02/2007 à 16:56:26
Répondre en citant

Bonjour, Aloondra,
Je pose peut-être une question idiote, mais est-ce que vous vous ennuyez ?
Bonne soirée !

Françoise D

Posté le 20/02/2007 à 17:42:55
Répondre en citant

Aloondra :
En ce moment je rêve souvent d'une relation passionnelle entre un ancien camarade de classe et moi. Pourtant je ne l'ai jamais fort apprécié et ne l'ai plus revu depuis 4 ans. Je suis en couple depuis 2 ans et aime mon compagnon énormément. Cependant, quand je rêve de cet homme, je me surprend a apprécier mes pensées. Ca commence même à devenir obsessionnel. J'ai recherché de vielles photos, j'ai même essayé de rechercher des informations sur lui sur le net. :bom: J'ai l'impression de "trompé" mon compagnon et ca me met vraiment mal à l'aise alors que je n'ai rien fait de mal concrètement. Mes pensées s'évadent et je m'imagine avec cet homme, ca m'est arrivé aussi avec un collègue de travail une fois ou deux. Je me demande si ces pensées et rêves sont normaux ?
Quelqun a-t-il déjà rencontré le même problème? Aidez moi...
merci

Oui, il me semble que ce sont des rêves courants. Il n'y a rien d'anormal dans ces rêves. Ce qui est embêtant est que cela vous met mal à l'aise le jour.

Trouvez vous que votre vie sexuelle pour le moment manque de punch ?

Pourquoi lui ? vous faites un parrallèle avec un de vos collègues. Pour savoir pourquoi lui, il pourrait être intéressant de voir quels autres ressemblances (associations), il y aurait entre ces deux hommes: Exemple: ils ont tous deux été à Florence ...ah oui, vous aussi, vous aimeriez vous offrir un voyage en amoureux à Florence mais vous ne pouvez pas cette année.

Est ce que vous comprenez le mécanisme des associations: pour chaque éléments du rêve, vous recherchez à quoi, cela vous fait penser.

Mêmes pour les pensées farfelues et vous essayer de voir les idées qui s'en dégagent.

Euh, ...c'est ici, un condensé très rapide d'une méthode d'interprétation des rêves ;)

Invité(e)

Posté le 22/02/2007 à 17:08:33
Répondre en citant

Il est possible de faire analyser ses rêves...

Pages: 1
  • Version imprimable
  • Envoyer à un ami
  • Répondre au message principal